Côte d’Ivoire/Affaires de Vody : La marque de boisson énergisante « Vody energy » discréditée, à quelles fins

Société

La boisson énergisante allemande, Vody energy, très prisée dans la plupart des pays africains surtout par les jeunes, connait ces derniers temps, des contre-publicités en Côte d’Ivoire. Sa commercialisation a été interdite et les contrevenants sont traqués.

Les antagonistes avancent les raisons selon lesquelles, cette boisson fabriquée par les allemands n’est pas rentable et est une poison qui détruit la jeunesse. La question que l’on se pose face à ces agissements est de savoir s’il y a une boisson qui est bonne pour la consommer ? Sinon, pourquoi cet acharnement seulement sur Vody ?

La jeunesse africaine passe la plupart de son temps dans les bars et maquis où sont vendus des bières alcoolisées. Ils s’enivrent à longueur de la journée. Il y a aussi bien d’autres boissons énergisantes, et des commerçants qui vendent dans ces pays, des drogues puissantes et très nuisibles à la santé sans être inquiété.

Donc jeter du discrédit seulement sur la boisson énergisante Vody, au profit d’autres boissons encore plus dangereuses, laisse planer des doutes chez les consommateurs de cette boisson. Ces agissements laissent à croire que certaines personnes malintentionnées et profiteurs tirent les ficelles pour des intérêts cachés.

Kanda Madiba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *