L’information est portée à l’intention des usagers de la Route nationale N°1 (RN1) et des riverains. Du samedi 18 au dimanche 26 novembre, s’exécuteront des travaux d’aménagement et de bitumage sur la voie d’accès au nouveau marché de Tsévié. C’est selon un communiqué du ministère en charge des travaux publics.
Il est notamment prévu la construction d’un ouvrage hydraulique en travers de la route nationale n°1 à Tsévié, non loin de l’hôtel de ville selon le communiqué du ministère. Pour se faire, une déviation est construite afin de rediriger le trafic, assurer la sécurité et rendre fluide, la circulation, jusqu’à la réouverture de la voie.
Cette déviation est appuyée par les panneaux de signalisation et le ministère invite les usagers de la route et les populations riveraines au respect des indications, au civisme et à la prudence pendant la durée de ces travaux.
Des travaux publics, qui visent selon les autorités, à améliorer l’axe routier, pour une meilleure accessibilité et une circulation plus fluide à long terme. Pour rappel, la Nationale N°1, longue de 624 Km, est la principale voie qui relie la capitale Lomé à plusieurs villes de l’intérieur du Togo.
Kossi Begou