Le buteur providentiel du club belge Cercle Bruges Kevin Denkey a perdu sa maman. L’information a été révélée par le club, lundi 25 décembre 2023 à travers son compte officiel.
‘’Cercle annonce avec une grande tristesse le décès de la mère de Kevin Denkey. Denkey ne sera pas en action contre Anderlecht mercredi et se rend actuellement dans sa patrie au Togo. Toute la famille Cercle souhaite bonne chance à Kevin et sa famille’’. C’est le contenu du message publié sur le compte officiel de son club.
En effet, le jeune attaquant international togolais Kevin Denkey évolue sous les couleurs de Cercle Bruges pensionnaire de la première division de la Belgique. Ce décès de sa mère est un coup dur pour lui, qui était dans une forme éblouissante avec son club en Jupiler pro League.
L’attaquant togolais réalise jusqu’alors une saison incroyable avec 16 buts en vingt rencontres de championnat. Il attise même la convoitise notamment du Milan AC et du stade Rennais FC. Les Brugeois, alertés, fixent le prix pour laisser filer leur prodige selon les informations.
Selon les informations, le Cercle Bruges avait payé deux millions d’euros en 2021 pour arracher Kévin Denkey à Nîmes Olympique. Deux ans après, le joueur de 23 ans coûte le double.
Source : togfoot.tg
La Rédaction