Togo: Climat des affaires/La CCI-Togo, partenaire clé dans la mise en œuvre de la politique nationale de développement du Président du Conseil Faure Gnassingbé

Economie Société

Le 16 mai prochain, la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo) organise une journée portes ouvertes sur l’ensemble du territoire national, y compris dans le Grand Lomé. Cet événement majeur traduit une volonté claire de rapprocher davantage cette institution essentielle des acteurs économiques et du grand public conformément à la politique nationale de développement du Président du Conseil, Faure Gnassingbé.

Cette initiative illustre une fois de plus, l’engagement constant du gouvernement togolais sous le leadership du Président du Conseil, Faure Gnassingbé à promouvoir un environnement propice à l’investissement et au développement du secteur privé. Cette dynamique se renforce davantage avec la Chambre du commerce et d’industrie du Togo en facilitant l’accès à l’information, aux formations, aux opportunités de financement et aux mécanismes d’accompagnement des entreprises. La CCI-Togo joue ainsi son rôle de catalyseur de croissance et d’innovation.

Cette journée sera une occasion précieuse pour les entrepreneurs, commerçants et investisseurs de dialoguer directement avec les équipes de la CCI-Togo, de mieux comprendre ses missions, et de s’approprier les outils mis à leur disposition.

De ce fait, la Chambre de commerce et d’industrie du Togo demeure un partenaire stratégique de l’État dans la mise en œuvre de la vision nationale de développement, axée sur la transformation économique, l’inclusion sociale et la prospérité partagée. Ceci dans la droite ligne de la politique du Président du Conseil, Faure Gnassingbé pour stimuler l’économie nationale.

Adjo Massan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *