La 38ème édition de la grande Quinzaine commerciale de Lomé, grand rendez-vous des fêtes de fin d’année, va se dérouler du 15 au 31 décembre à Lomé (Agbadahonou). Cette traditionnelle manifestation commerciale de fin d’année est organisée chaque année, il faut le rappeler, par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo).
Après la crise sanitaire liée à la pandémie au couvid-19, ce traditionnel rendez-vous commercial a repris de plus belle l’année dernière, et va se poursuivre cette année 2023 selon les organisateurs. Une occasion donnée aux opérateurs économiques togolais de pouvoir écouler leurs stocks et de ce fait, minimiser les risques d’invendus.
Une manière aussi pour la chambre de commerce et d’industrie du Togo d’accompagner les entreprises et permettre également aux populations togolaises d’avoir accès à des produits et servies à un prix concurrentiel, pour faire face aux festivités de fin d’année.
Des dizaines de stands de sociétés locales souvent érigés sur le site d’Agbadahonou, à l’entrée du grand marché de la capitale, permettent à la population togolaise surtout, d’effectuer des achats pour la Noël et le nouvel an.
Kossi M.