Togo/Quinzaine commerciale : Une autre opportunité commerciale et d’affaires pour les opérateurs économiques

Culture Economie Société

La 38ème édition de la grande quinzaine commerciale bas son plein depuis son ouverture officielle le vendredi 15 décembre 2023. Le coup d’envoi officiel a été donné par la ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale, Rose Kayi Mivedor, en présence de plusieurs autres autorités.

1 copy

La grande quinzaine commerciale se déroule sur le site principal, à Agbadahonou au centre-ville de la capitale togolaise, Lomé, à l’initiative de la Chambre de Commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo). Les opérateurs économiques ont deux semaines pour écouler leurs stocks de marchandises avant la fin d’année.

La Grande quinzaine commerciale se veut un cadre inédit de partage d’expériences, d’expressions commerciales et d’opportunités d’affaires.

Rendez-vous attendue par les opérateurs économiques, cette manifestation commerciale constitue également pour les commerçants, le cadre privilégié pour écouler leurs produits en rivalisant d’ardeur et d’ingéniosité afin de séduire les consommateurs en quête de bonnes affaires et d’activités festives, avec pour objectif de fêter Noël et le Nouvel an dans la joie et la paix en famille.

Les activités commerciales de cette quinzaine commerciale prennent fin le 31 décembre 2023.

Akossiwa Dodji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *