Burkina Faso/Sécurité & Développement : Le Président Ibrahim TRAORE félicité par ses compatriotes pour ses efforts

Economie Sécurité Société

Des burkinabè manifestent à chaque occasion, leur fierté et leur admiration pour leur dirigeant révolutionnaire, le capitaine Ibrahim TRAORE. Ils sont reconnaissants disent-ils, des efforts déployés sous sa guidance, pour l’atteinte des objectifs dans les domaines de la sécurité avec la lutte contre le terrorisme, et le développement à travers la multiplication des initiatives et projets ambitieux jamais réalisés auparavant.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes qui dansent, foule et texte

Lors de son passage à Yako dans la région Nord du Burkina Faso, pour l’inauguration de l’usine de transformation locale de tomate lundi 16 décembre, c’est une foule immense qui est sortie exprimer sa joie et sa satisfaction au chef de l’Etat, comme ce fut le cas le 30 Novembre dernier à Bobo-Dioulasso. Pour eux, le chef de l’Etat fait leur fierté dans tous les domaines de la société.

La population de Boussé dans la province du Kourwéogo, où le président a marqué un arrêt lors de son déplacement vers Yako, s’est également mobilisée massivement pour lui offrir un accueil chaleureux. Selon les informations, cette population composée des forces vives de la région, a exprimé au chef de l’Etat, sa joie et son admiration pour les actions engagées dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Plusieurs efforts ont été consentis sous le leadership du capitaine Ibrahim TRAORE, pour la libération et le développement du pays et les résultats de ces efforts restent palpables à travers le pays. Une satisfaction pour le peuple conscient et éveillé, qui s’engagement davantage à œuvrer aux côtés de leur dirigeant pour l’atteinte effective des objectifs fixés.

Romain B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *