Burkina Faso/Effort de paix : Un bel exemple de contribution à la lutte, qui doit interpeller tout burkinabè

Economie Monde Société

L’appel à l’effort de paix lancé par les autorités de la transition au Burkina Faso, continu d’enregistrer des contributions de tout genre, des burkinabè de l’intérieur, comme de la Diaspora que ce soit de façon individuelle ou en association.

Li YUBAO, président directeur général de China yunhong international holding, a acquis sa nationalité burkinabè il y a d’un an. Ainsi dit, il a tenu à soutenir lui aussi la lutte pour la paix et la stabilité, entant que burkinabè. Sa contribution est évaluée à 421 700 000 de francs CFA.

Cette contribution du burkinabè Li YUBAO a été réceptionnée mardi 14 novembre, par la ministre en charge des affaires étrangères du Burkina Faso, S.E. Mme Olivier Ragnaghnewendé ROUAMBA. Une donation que la ministre qualifie d’acte de patriotisme et de démonstration de son attachement pour le Burkina Faso.

Le donateur quant à lui, dont l’entreprise est spécialisée dans la prise en charge des personnes âgées et enfants depuis 13 ans, il a affirmé vouloir continuer à poser de bonnes actions, au Faso, comme il le fait en Chine, son pays natal. Son entreprise, China yunhong international holding, envisage de nombreux projets au Burkina Faso, son pays d’accueil.

Babadi Milou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *